Janvier 2011 … Juin 2017 

6 ans, que je crée des sites internet , 

6 ans, que cette fenêtre ouverte sur le monde qu’est le web, anime mon quotidien 

6 ans, pendant lesquels vous aussi, vous avez surement vu votre fenêtre connectée s’agrandir un peu plus …

Il y a 6 ans, je prenais un virage professionnel en créant ecoTIME … une formation acquise au coeur de la toile par des heures de surf, à essayer d’ouvrir un peu plus cette fenêtre sur le monde et  à tester mes apprentissages en communiquant  via un blog durant 3 ans . Et puis  une formation au télétravail, une formation à la création d’entreprise et enfin une formation qualifiante dans le domaine du WEB design, cette dernière pour être certaine de mes acquis avant de créer ecoTIME. 

Depuis 6 ans, je m’efforce de rendre accessible la création d’un site internet au plus grand nombre, telle une abeille je butine afin de rester en éveil sur ce qui construit chaque jour le WEB, afin de pouvoir vous proposer un site en cohérence avec l’évolution numérique.

J’attache une importance à  travailler, avec vous, à créer un site que vous pourrez faire vivre en toute autonomie, afin de vous offrir l’espace de communication dont vous rêvez pour partager votre coeur de métier, votre passion et / ou vos envies .

Les tarifs de création de site internet sont très aléatoires, j’essaie là aussi d’avoir une démarche cohérente et de vous vendre uniquement ce dont vous avez besoin . Je vous fais une proposition commerciale en fonction de vos besoins en essayant de ni les sous estimer, ni les sur estimer, ainsi plus vos besoins seront clairement définis et plus nous trouverons la bonne formule . Celle qui vous convient … et me convient un peu aussi  🙂 

Dés le début de mon activité, j’avais le souhait d’intégrer à cette activité une attention particulière à l’environnement. Celle-ci s’est surtout exprimée jusqu’à présent par la mise en place de bons réflexes dans la gestion de mon activité et par le partage de ces bons réflexes avec mes clients . 

L’urgence écologique étant là, ce bien commun qu’est le web a besoin de plus d’attention que cela, c’est pourquoi je me suis documentée sur le sujet de l’éco conception des sites web, afin de diminuer leurs besoins en ressources. La dématérialisation de ce moyen de communication, nous ferait oublier qu’il a une incidence non négligeable sur l’avenir de notre planète . 

Je précise cette  démarche de l’eco conception de sites web ici